Youzik, la plate-forme de téléchargement et de conversion des fichiers sur YouTube

Télécharger des vidéos YouTube permet de les voir sur n’importe quel appareil, partout où on est, avec ou sans connexion internet, et d’en faire ce qu’on veut. Malheureusement, la plate-forme YouTube n’autorise pas officiellement cette pratique. On serait très frustré s’il n’existait pas des sites tels que Youzik qui permettent de contourner cette restriction.

Que propose le site Youzik?

Dans l’univers des sites de téléchargement et de conversion des vidéos YouTube en format MP3, Youzik fait figure de l’un des meilleurs. Ce site doit notamment sa réputation à sa rapidité et sa simplicité en matière de conversion. Nous vous invitons à voir ici. La conversion et le téléchargement sont même presque simultanés. L’accès au site n’est par ailleurs pas réservé à un appareil numérique spécifique. Mobiles, tablettes, ordinateurs portables et autres vous permettront de bénéficier de toutes ses facilités. Le plus grand atout de ce site reste cependant son caractère gratuit. La conversion et le téléchargement y sont totalement gratuits.

Comment télécharger des vidéos sur ce site ?

Pour commencer, il suffit de copier l’URL du site sur le navigateur de votre choix. Une fois sur le site internet officiel du service, vous y trouverez une barre de recherche au centre de la page. Vous n’avez alors qu’à aller copier L’URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger et venir ensuite le coller dans la barre de recherche. Vous pouvez aussi y taper juste le nom de l’artiste ou le titre de la vidéo. Le site cherchera donc la vidéo sur YouTube et vous l’amènera en affichant une miniature. À droite de la miniature, vous pourrez facilement identifier un bouton où c’est écrit « download video in MP3 ». Vous n’avez qu’à cliquer là-dessus pour finaliser l’opération en un temps-record.

Share